Loading Icon Black

160km en Grande-Bretagne – Jusqu’à la mer !

April 10, 2009

John Stevenson de Grande-Bretage a récemment réalisé un rêve partagé par de nombreux pilotes anglais : un vol de 160 km, du Lake District jusqu’à la côte est.

La saison a bien débuté en Angleterre avec notre propre Mike Cavanagh enregistrant des vols respectables dans le Lake District en ligue cross de GB. Le dimanche 5 avril, le pilote Ozone John Stevenson réalisait en Mantra M2 ûn de ses rêves en volant jusqu’à la côte. Avec Andy Wallis et Jean-luc Boudin, John parcourit 160km de Eyam Edge dans le Peak District jusqu’à la station côtière est de Whitby. Le vol dura 6 heures et fut accompli principalement en thermique bleu. John raconta : “Cela a toujours été un rêve mais nous n’avons pas seulement volé jusqu’à la côte, nous l’avons survolé. Nous avons terminé en prenant un étonnant thermique sur une falaise rocheuse qui nous porta quelques kilomètres plus loin près du port de Whitby et nous permis d’atteindre une distance en vol droit de 150km”.

Félicitations John, bravo ! Pour visionner sa trace, cliquez ici.
Chez Ozone, nous adorons recevoir les récits de vos vols épiques et vos rêves devenant réalité, donc continuez à nous envoyer vos histoires.

Salut de toute l’équipe.