Loading Icon Black

La Viper Ozone à la conquête du Championnat Britannique

June 14, 2007

L’Ozone Viper a récidivé. Régulièrement 1ère de tous les compétitions principales nationales et internationales en paramoteur, la Viper est maintenant Championne en Grande-Bretagne.

Contre toute attente, George Macak, un pilote jusqu’alors inconnu de Thaïlande, a remporté le titre général sous une Viper ! George a emprunté un paramoteur à Mathieu Rouanet qui était bien trop grand pour être des plus efficaces mais George, sans expérience des compétitions européennes et un équipement prêté, prit la première place, battant ainsi les champions nationaux et internationaux ! Bravo George, nous sommes contents que tu as aimé la Viper! 😉

George a apprécié la maniabilité et la stabilité de la Viper, ainsi que la vitesse qui fut aussi essentielle pour faire la différence.

En 2nde place, on retrouve Michel Carnet qui fait régulièrement parti du podium, puis à la 3ème, Mathieu Rouanet  qui une fois n’est pas coutume ne finit pas 1er à cause d’une erreur lors d’une des manches.

Ozone félicite George et Mathieu, merci d’avoir positionné 2 Vipers sur le podium ! Bravo.

L’évènement a été malheureusement entaché d’un accident tragique. Toutes nos condoléances de la part d’Ozoneà toute la famille et les amis de Julius Gee. Julius était un pilote émérite respecté par tous et il va nous manquer.