Loading Icon Black

LES NOUVEAUTES PARAMOTEUR en 2014

March 27, 2014

En 2014, Ozone présente deux nouvelles voiles de paramoteur : la Roadster 2 et la Viper 3. Ces deux ailes très excitantes affichent le nouveau
profil Ozone Reflex ainsi que le désormais célèbre shark nose breveté.

La combinaison de ces deux technologies constitue un développement dont nous estimons qu’il apportera autant au paramoteur qu’au parapente, depuis l’initiation jusqu’à la compétition. Le shark nose améliore très sensiblement la performance et la stabilité aux faibles angles d’attaque mais aussi aux grands angles (vitesse lente) ainsi que durant des manoeuvres aggressives. Le shark nose s’est révélé très résistant aux départs en négatif, avec un débattement aux commandes bien plus grand, une maniabilité très progressive de même qu’une meilleure stabilité en vol accéléré. Le shark nose améliore enfin le gonflage et pardonne bien plus au décollagee. Pour de plus amples infos sur le shark nose, rendez-vous ici here

Roadster 2

La Roadster 2 est destinée à satisfaire les demandes de très nombreux pilotes de paramoteur débutants/intermédiaires. Avec un accent mis sur un gonflage simple et léger ainsi qu’une gestion facile des vitesses élevées, cette voile constitue un excellent choix pour des pilotes recherchant un engin facile d’accès qu’ils conserveront longtemps.

Roadster 2

La Viper 3 est la dernière née de la série légendaire des Viper, qui compte d’innombrables titres nationaux, internationaux et mondiaux engrangés depuis plus de 8 ans.
L’héritage des Viper est maintenant renforcé grâce à un profil complètement nouveau de génération future. Nous sommes confiants dans le fait que la Viper 3 satisfera les exigeances de la plupart de pilotes mondiaux confirmés, tant dans le domaine de la vitesse qu’au niveau de la maniabilité.

Ces deux ailes seront dispo à l’essai très bientôt et la Viper 3 fera son apparition en compétition lors des championnats du monde 2014, aux mains du pilote Ozone Alex MATEOS, que nous ne présentons plus….

Salutations de l’équipe !