Loading Icon Black

Slalomania Couhe

August 17, 2012

-* Slalomania Couhe 2 – 5 Aug 2012

La deuxième édition de la série Slalomania s’est déroulée le weekend dernier à Couhe. Deux pilotes Ozone ont fini sur le podium: Alex Mateos en 1ère place, et Aurelian Ganaye en deuxième. Le manager du Team Ozone Paramoteur, Emlia Plak, est arrivée première chez les femmes et a fini 10ème au général sous sa Speedster 19m². Voici ses impressions:

“15 manches ont été courues sur 3 jours, toutes des manches de slalom sur 2, 3 ou 4 pylônes sur un triangle de 80 x 80m ou dans un carré. Toutes les manches n’étaient pas révélées aux pilotes au préalable. C’est bien de voir autant de pilotes voler à ce niveau. Alex Mateos est toujours imbattable sous sa Viper 2 18m², il a fait des super trajectoires dans un style parfait. Il était suivi de près par Aurelian Ganaye, qui s’améliore rapidement; il était 5ème à la dernière Slalomania et cette fois-ci 2ème. Bien joué Aurelian! Mathieu Rouanet, sous sa Speedster 19m², était 3ème jusqu’à la dernière manche, mais il a envoyé un peu trop fort pour suivre les jeunes et a perdu sa position”

Résultats complets ici.

Le prochaine manche de Slalomania, qui sera la finale, sera à Aspres Sur Buech du 14 au 16 septembre. Bonne chance à tous et merci à tous ceux qui volent avec Ozone.

Salut de toute l’équipe.