Loading Icon Black

Christophe remporte les championnats de France avec le Speedster

June 9, 2011

Christophe Charon a pris la première place avec son équipier et navigateur Alexandre Bouin, sous leur Speedster 33 m². C’était leur troisième titre dans la catégorie décollage à pied. Christophe avait reçu son nouveau Speedster seulement 10 jours avant les championnats et n’a eu que 3 vols d’entrainement avant la compétition.

Les conditions aux championnats de France cette année étaient sans doute les plus ventées et turbulentes jamaies vues à une compétition validée, et Christophe a rapporté que la vitesse et la résistance à la fermeture du Speedster pendant les tâches difficiles étaient un atout majeur, et que sa stabilité, associée avec la facilité de décollage et la précision du pilotage pour les précisions d’atterrissage, en faisaient une voile plaisante pour la victoire.

Le Speedster est actuellement livré en 4 tailles dans le monde entier et les pilotes de paramoteur du monde entier apprécient la vitesse élevée, la facilité de décollage et le confort de vol dans toutes les tailles. Que vous soyez à la recherche d’un Speedster 24 m² ou 30 m², vous pouvez être rassurés sur sa faculté à délivrer une vitesse au top niveau associé à ce qui est pour nous le décollage le plus facile et le pilotage le plus agile de n’importe quelle voile Reflex au monde. Contactez votre revendeur Ozone pour un essai.

Salut de toute l’équipe!