Loading Icon Black

Les PILOTES OZONE EN TETE A L’OPEN NORDIQUE; 10 DE PLUS

septembre 15, 2017

L’Open nordique s’est déroulé à Tolmin, en Slovénie, du 27 août au 2 septembre. Des pilotes en provenance du Danemark, de la Finlande, de l’Islande, de la Norvège et de la Suède se sont réunis dans les Alpes de l’Est pour une semaine de vols  » fun  » . Notre excellent ami Ronny HELGESEN, vainqueur de l’épreuve, rapporte :
« Pour mon ami Rolf DALE et moi-même, cela a été l’occasion parfaite de mettre nos Enzo3 à l’épreuve. Les vols ont été lents le premier jour, et nous avons été réticents à l’idée de pousser à fond sur le barreau trop près du relief. L’aile nous a semblé très stable si bien que nous avons volé plus vite le jour suivant. Au bout de la seconde journée de compète, Rolf menait la course, à un point devant moi. J’ai gagné le jour suivant et nous menions l’épreuve ensemble. La compète s’est déplacée vers Lilack au quatrième jour ; j’étais dans le peloton de tête et lorsque j’ai réalisé que les cinq pilotes de tête n’avaient pas suffisamment d’altitude pour atteindre le but, j’ai décidé de foncer et j’ai atteint le goal en premier et ainsi gagné le championnat nordique. Merci Ozone pour avoir réalisé cette aile magnifique « .

Rolf DALE termine second et Erik RENHELF troisième sous sa Zeno.

En catégorie femmes, la gagnante est Johanna HAMME, suivie de Mari-Anne AANES et de Nicole FEDELE, troisième. Johanna et Mari-Anne volaient sous Zeno.

Les dix premiers pilotes volaient sous OZONE

Pour voir les résultats, cliquezici

Félicitations à tous les pilotes et salutations de l’équipe Ozone !