Loading Icon Black

FELIX RODRIGUEZ GAGNE A AGER.

August 1, 2017

Le championnat d’Espagne s’est achevé à Ager, après 4 manches validées. Notre pilote Xevi BONET rapporte :

” Nous avons effectué quatre belles manches. Le premier jour, avec une prévi de vents d’ouest, la manche était une course au but de 128 km ; une ligne droite depuis le décollage de Sant Pere de Torello. Le vainqueur
fut Felix RODRIGUEZ qui a volé à une moyenne de 44 km/h !!!!

Le seconde manche, de 71km, a démarré dans la vallée d’Ager pour finir dans la vallée de Isona. La manche s’est achevée dans le plus bel endroit du coin, à El Xiringito, au bord des marais de La Pobla de Segur. Vainqueur : Mario ARQUE, sous sa Zeno.

La troisième manche, courue par vents orientés plus au sud, nous a emmenés en plein milieu des montagnes pyrénéennes, avec un goal dans la Vallée de Boi. Le jeune pilote français Tom CHAUVIN remporte la manche.

La quatrième et dernière manche s’est déroulée sous de gros développements nuageux. C’était une course au but vers Vilanova de Meià, le long de la vallée d’Isona, avec un goal situé à nouveau à Xiringuito. Cette fois j’ai eu de la chance ; j’ai fini premier avec un vol à 37 km/h de moyenne . ”

Felix RODRIGUEZ gagne l’épreuve, suivi de Xavi BONET et de Xavi PUJOL, troisième. Tous volaient sous Enzo 3. Parmi les dix premiers, 9 volaient sous aile Ozone.

Résultats ici

Félicitations à tous les pilotes et salutations de l’équipe Ozone !