Loading Icon Black

DAVE TURNER ACHEVE SA DOUBLE TRAVERSEE DES ALPES !

August 12, 2014

Voici quelques mois, Dave TURNER avait pris contact avec nous pour nous faire part de quelques projets très ambitieux. Il comptait d’abord accomplir une traversée en solitaire de toute la chaîne des Sierra, depuis la Californie jusqu’au Nevada. Il voulait ensuite survoler la totalité de l’Arc Alpin, de Nice
jusqu’à la frontière Solovène, toujours en solo et sans assistance.. il comptait bien effectuer le trajet de retour vers Nioce…. en tandem…. avec sa compagne Tawny THOMAS. Eh bien il accompli toutes ces tâches sans coup férir !!!!
Dave a atteint ses objectifs de façon magistrale. Levol bivouac dans la Sierra Nevadaétait un pari d’enfer dans une région sauvage.Et son Aller-Retour au-dessus desd Alpes, réalisé au cours de l’été le plus pourri que nopus ayons connu, a demandé beaucoup de rando sous les averses et beaucoup de vol dans des conditions peu parfaites.

Félicitations, Dave ; chapeau bas pour un tel degré d’ambition, de courage et d’engagement. Même compliment à Tawny qui a suivi pour une longue et dure traversée alpine de retour.

Le périple alpin de Dave a couvert environ 2500 km au total et si vous voulez visionner un récit incroyable, RV sur sa page DeLorme
https://share.delorme.com/DaveTurner

Pour encore plus de détails, RV icifacebook page.

Son site Web :here.