Loading Icon Black

Les pilotes Ozone gagnent les championnats d’Angleterre

August 19, 2011

Le British Paragliding Open 2011 à St Jean de Montclar et les championnats d’Angleterre 2011ont été raflés par les pilotes Ozone. Le titre de champion d’Angleterre 2011 revient à Mark Watts, qui volait sous Mantra M4 pour la dernière manche. La nouvelle M4 a encore fait une forte apparition avec 8 des 10 premiers qui volaient dessous. La liste des résultats, est ici.

Steve Senior a pris la première place à St Jean de Montclar et était le pilote le plus haut placé à avoir volé en voile de Série aux deux événements. Steve a dit de sa M4, “…C’est la meilleure voile de Série qu’Ozone ait jamais produite et j’ai vraiment aimé me retrouver en compétition de nouveau.”

L’épouse de Steve, Emma Casanova-Senior, a remporté le classement féminin 2011 également sous une M4. Emma nous a rapporté que “…la facilité de pilotage et la performance de la M4 m’ont permis de me focaliser pour faire de mon mieux dans chaque manche, dans une combinaison de conditions montagnardes et de plaine.”

Quand nos pilotes sont heureux, nous sommes heureux. Merci à vous tous d’avoir choisi Ozone, nous sommes fiers d’être au top avec vous avec de si nombreux titres cette année.

Salut de toute l’équipe.