Loading Icon Black

Nouvelles voiles 2011 : dernières infos

January 10, 2011

Alors que la saison 2010 se terminait et que l’hiver s’installait, nous nous attendions à ce que la demande pour notre gamme actuelle diminue un peu, mais ce n’a pas été le cas. Cela nous a posé quelques difficultés pour lancer nos voiles 2011 en temps voulu. Nous sommes en train d’augmenter notre capacité de production et nous allons lancer plusieurs nouveaux produits pour la saison 2011 très prochainement.

Si la météo veut bien coopérer, nous enverrons les premières tailles du Speedster, de la Rush 3, et de la Mantra M4 pour l’homologation en janvier. Ces voiles seront ensuite en production en février, avec les premières livraisons fin février ou début mars. Le délai sur la Geo IIII a été aggravé par l’incapacité de Porcher à livrer le tissu léger nécessaire en temps voulu. Nous espérons que la Geo III sera lancée en mars, date à laquelle nous espérons aussi lancer l’Angel (le parachute de secours) en grande taille.

Les voiles suivantes sont prévues pour le début de la saison 2011 :

Speedster: c’est la voile de paramoteur la plus rapide que nous ayons jamais produite, cependant elle est quand même conçue pour le pilotes de niveau intermédiaire qui veulent une voile facile au décollage et en vol. L’idée directrice de la Speedster est “la vitesse maximum” avec un concept Reflex, ajouté à une grande facilité d’utilisation et une grande stabilité.

Rush 3: C’est la voile LTF / EN B la plus performante que nous ayons jamais utilisée. Créée avec la même technologie qui a fait de la Delta la meilleure de sa catégorie, la Rush 3 aura une finesse qui sera juste 0,2 points de moins que la Delta! Les plages de poids seront les mêmes que la Rush 2.

Mantra M4: Nous pensons que les pilotes de M3 se sentiront encore plus à l’aise sous cette voile, qui est encore plus douce en pilotage et plus confortable en turbulence. Elle présentera, naturellement, une impressionnante amélioration de finesse : au moins 0,8 points de plus que la M3, avec de nouvelles tailles et plages de poids pour convenir à tous les pilotes.

Geo III: la toute nouvelle Geo III sera encore meilleure que la Geo II, avec plus de confort en vol. C’est sans aucun doute la voile à tout faire la plus rassurante et la plus facile d’utilisation que nous ayons produite. Nous sommes très excités par son lancement et pensons qu’elle sera une favorite dans sa catégorie pour les pilotes qui veulent une voile légère et “fun” dans le milieu de la classe LTF / EN B.

Angel: Vous l’avez demandé, on l’a fait. L’Angel est notre nouveau parachute de secours, conçu avec la sécurité et le prix comme priorités. Tout le monde a besoin d’un Ange qui le protège! Restez en ligne pour plus d’infos.