Loading Icon Black

Un parfait 10 / 10

July 24, 2010

Les Pré-Mondiaux 2010 sont terminés, et les 10 premiers pilotes volaient tous sous une Ozone R10.

A ce stade de la saison dans les compétitions nationales majeures, nous avons eu 8/10, 9/10, et 13/15, et pas mal de résultats impressionnants dans d’autres événements, mais c’est peut-être la première compétition majeure avec un 10/10 pour Ozone.

Ronny Helgesen est arrivé premier, Wim Verhoeve deuxième, et le pilote du team Ozone Raul Penso en troisième position. La classe “Serial” a été remportée par Ruud van der Heijden, qui est un pilote de premier plan depuis des années qu’il vole sous Mantra. Et bien sûr, 7 pilotes supplémentaires dans la classe Open Class méritent d’être cités… les résultats complets sont ici : http://www.piedrahita2011.com/

Féliciations à tous, très impressionant !

Que dire de plus, sinon que nous sommes très heureux que tant de pilotes se fassent plaisir avec nos voiles. Notre raison d’être à Ozone est de rendre les pilotes heureux, avec tous no modèles depuis les voiles école jusqu’aux voiles de compétition…

Merci à tous les pilotes de compétition qui ont cru en nous au début de la saison et ont commandé leur R10 sans même l’avoir vue. Et merci à tous ceux qui volent avec des voiles Ozone de classe normale, n’oubliez pas de nous parler de vos vols et de vos aventures.

Salut de toute l’équipe!