Loading Icon Black

La révolution Ozone R10 recrute Luca Donini, et d’autres résultats de compétition

May 11, 2010

Nous somme très heureux d’accueillir Luca Donini au sein du team Ozone Team. Pas besoin de présenter Luca, puisqu’il est l’un des pilotes les plus accomplis de l’histoire du parapente. Champion National en Italie, Champion du Monde et d’Europe, Luca a tout gagné.

Luca volera sous une R10.2 Medium, et sa première compétition avec cette voile sera le championnat d’Europe à Abtenau en Autriche, ce mois-ci. Nous attendons avec impatience de voir les “Europe”; Ozone sera l’un des sponsors et nous aurons aussi pas mal de pilotes avec la nous pourrons voir les manches en “live” avec le tracking GPS.

Pour le moment la R10 a dominé chaque compétition de la saison. A la compétition A de Chamonix les 24 et 25 avril, 8 des 10 premiers volaient avec une Ozone: http://parapente.ffvl.fr/compet/1351

Au Greifenburg Open en Allemagne, 9 des 10 premiers pilotes volaient avec Ozone. http://www.dhv.de/typo/Greifenburg_Open_201.5690.0.html

Devant ces résultats sans précédent, tout ce que l’on peut dire est que nous sommes très heureux que le retour des pilotes de R10 soit aussi bon. Les commentaires sont pratiquement unanimement positifs aussi bien sur la R10.2 que sur la R10, et il semblerait que la voile n’est pas seulement la plus performante en compétition aujourd’hui, mais qu’elle est également confortable à piloter pour une voile de cette catégorie.