Loading Icon Black

Repose au sommet du Mont Blanc!

August 20, 2009

Le mercredi 19 août fut une journée très spéciale pour 11 pilotes en France. Pour seulement la deuxième fois de l’histoire, un groupe de pilotes a réussi à se poser au sommet du Mont Blanc, le plus haut sommet des Alpes.

Parmi les 11 se trouvait Olivier Laugero et son passager biplace, qui furent le premier biplace à se poser au sommet du Mont Blanc. Oliver volait avec son Magnum, qui d’après lui possède la stabilité, la performance, et l’agilité requises pour aller jusqu’au sommet et y aterrir. 

Olivier est pilote du Team Ozone depuis plus de 5 ans et il est photographe et aventurier professionnel. Son style de vie est vraiment incroyable – actuellement au milieu d’un voyage de plusieurs années en voilier, Olivier est rentré à Chamonix pour l’été pour voler en cross dans ses montagnes préférées, les Alpes françaises. Allez voir http://www.saisaiworldtour.com/ pour des photos de sa vie sur le voilier.

Le pilote français Laurent Valbert, sous une Ozone Addict, se trouvait également au sommet.

Les autres 9 chanceux étaient Denis Vesin, Caroline Brille (première femme à réussir), Julien Serré, Denis Cortella, Max Jeanpierre, Christophe Fulchiron, Eric Roussel, Lionel Pouzadoux, et Julien Irrili.

Félicitations à tous pour une tel exploit! Quelle fabuleuse journée !

Bravo de toute l’équipe.