Loading Icon Black

Nick Greece GAGNE EN Oregon.

June 20, 2018

l’ Applegate Open, première étape vers le championnat des Etats-Unis, vient de s’achever dans l’Oregon, aux U.S.

Nick GREECE, pilote Ozone et vainqueur de l’épreuve, nous raconte, depuis Woodrat :

” L’Applegate open vient de se terminer et j’ai réussi à m’accrocher et à remporter l’épreuve. Ceci fait un gros contraste avec ma dernière participation, où j’avais seulement réussi à descendre en spirale jusqu’à la dernière place, le dernier jour…Une compétitrice française, qui s’était bléssée à la jambe, et n’avait pu voler durant trois jours, avait tout de même réussi à me battre au classement final.
Mais si vous n’êtes pas premier, vous êtes dernier et j’ai médité là dessus pendant les deux dernières compètes. Si vous ne gagnez pas celle ci, il y a toujours la suivante qui vous attend. Ceci pourrait devenir une sorte de record en terme de cycle victoire/défaite pour un parapentiste.
Cette vie de folie du ” choisissez votre aventure ” est de loin la plus folle des expériences sur cette terre. C’est un mélange de prise de décision à 1000 DPM (Décisions par minute), de sérénité, de beauté, de terreur, de pertes, de satisfactions personnelles intenses, d’art, de pratique, de maths et de science.
Le premier Applegate Open fut, à tous égards, un succès fumant !. Une compète gérée avec calme, avec peu de tensions. Une compète de 7 jours gorgée de conditions à la Woodrat ! Des pilotes américains fantastiques ainsi que quelques grosses pointures étrangères, y compris le Brésilien Donizete LEZMOS, deux pilotres de la X-Alps Gavin McCLURG et Mitch RILEY, ainsi que les champions américains Michel HAMMEL et Jared ANDERSON pour en citer quelques uns…

Un énorme merci à Ozone pour avoir construit les meilleures ailes de compète du monde, à mon humble opinion. Je ne pourrais être plus satisfait de la sécurité passive et des perfs de l’Enzo 3 .”

Tous les résultats ici

Congrats and cheers from all the Ozone Team.