Loading Icon Black

Victoire des pilotes Ozone aux Jeux Asiatiques

June 6, 2012

Notre importateur au Japon, Oka San de Falhawk, nous envoie ce rapport des Asian Games, où les pilotes de Mantra M4 ont fortement figuré :

Les troisièmes Asian Championship s’est terminé à Linzhou en Chine. Le Japon (et Ozone) ont remporté le classement général (pour l’Asie car le premier pilote était Russe), féminin et par équipes.

Il y a eu 4 manches valides sur 8 jours. Les conditions étaient très difficiles car parfois les falaises donnaient de bons thermiques et parfois des fortes descendances, en fonction du vent. Sur la plaine les thermiques n’étaient pas très constants, un mauvais timing et vous étiez posé, un bon timing et vous preniez 1.000 mètres facilement.

Tous les pilotes Japonais volaient sous Mantra M4, y compris le vainqueur du général, Yuri Les résultats complets sont ici.

Ozone félicite Yuri Mishanin, Kamiyama San, Hiraki San, Jimmy Huang, et Nariyama San, qui ont tous fini dans le top 10 avec leurs Mantra M4s. Egalement Hiraki San etIgawa San, première et troisième du classement féminin.

Au total, les 20 premières places étaient à plus de 50% Ozone, ce qui est probablement notre meilleur résultat en Asie à ce jour. Merci à tous pour votre soutien!

Salut de toute l’équipe.