Loading Icon Black

Ozone domine la Superfinale PWC

February 7, 2012

La Superfinale PWC 2011 a eu lieu la semaine dernière à Valle de Bravo au Mexique. Cette Superfinale est la plus importante compétition de l’année, et cet évènement était encore plus important car il marquait le début de plusieurs nouvelles voiles de classe “Série” pour 2012. L’Ozone Enzo, notre nouvelle voile de compétition homologuée, était utilisée par plusieurs pilotes dans cette compétition qui volaient auparavant sous R10 ou R11. C’était le premier évènement majeur pour la Enzo, et nous sommes heureux de voir beaucoup de pilotes satisfaits en haut des classements.

Les pilotes Ozone ont pris 8 des 10 premières places et 15 des 20 premières, ainsi que le titre au classement général. Nous souhaitons adresser un grand merci et toutes nos félicitations à tous les pilotes qui nous ont fait confiance et ont commandé une Enzo sans même l’avoir vue, et qui ont aussi bien volé dans une compétition de ce niveau avec très peu d’entraînement.

Peter Neuenschwander et Dusan Oroz ont porté la Enzo sur le podium, avec notre concepteur Luc Armant juste derrière en 4ème place ainsi que Josh Cohn 5ème. On remarque beaucoup d’Ozone dans le haut du classement, allez ici pour les résultats complets.

Le pilote du team Ozone Nick Greece raconte “L’héritage de la compétition sur la Enzo a permis à beaucoup de pilotes Ozone de continuer à atteindre leurs objectifs en nous permettant constamment de voler au niveau des meilleurs pilotes du monde.
Ozone a créé et maintenant un avantage certain sur la compétition. Je pense que ce sera une année de plus au top pour Ozone.”

Nous souhaitons aussi adresser une mention spéciale à Julian Andres Carreno Colonia, qui était le pilote d’EN D “normale” le mieux classé avec une Mantra M4, devant beaucoup de voile de compétition homologuées. Julian est un jeune pilote Colombien qui monte et nous sommes certains de le revoir souvent à l’avenir. Luc Armant nous a raconté que Julian était souvent dans le groupe de tête en compensant la perte de performance par des bonnes prises de décision.

Merci à tous de nous faire confiance pour une saison supplémentaire au top niveau, on attend de voir plus de pilotes Ozone avec le sourire sur les podiums pour le reste de la saison.

Salut de toute l’équipe!

(crédit photo Josh Cohn).