Loading Icon Black

Mike Cavanagh passe la barre des 1000 points en CFD anglaise

June 9, 2011

Pour la toute première fois, un pilote a passé la barre des 1000 points dans la “UK XC League”. Si on considère que nous sommes seulement début juin c’est une performance remarquable, tout particulièrement parce que Mike Cavanagh est censé travailler à plein temps comme directeur général d’Ozone! 😉

Tout en regardant de près les systèmes météo du Royaume-Uni, Mike et ses amis pilotes prennent des décisions planifiées mais à la dernière minute sur le site où ils vont voler dans la journée. Ce n’est pas facile de couvrir autant de km en cross en Angleterre et cela demande beaucoup de planification et des années d’expérience des sites et du vol en cross sur ce type de terrain.

Mike se fait plaisir avec sa nouvelle Mantra M4 cette saison, il nous dit que c’est la meilleure voile de classe “Série” qu’il ait jamais eue. Elle lui a clairement permis d’avoir une de ses meilleures saisons de cross, et toute l’équipe d’Ozone et heureuse de voir apprécie les fruits de notre travail. En effet, c’est une super saison pour les employés d’Ozone avec plusieurs vols records et records personnels dans toute l’entreprise (pour voir le festival de Luc et David).

Ozone est une société qui a été entièrement fondée par des pilotes, avec le but de produire des voiles sûres et ludiques pour les pilotes de tous les jours. Après plus de 10 ans, nous sommes toujours au centre de l’activité et notre passion pour le vol libre n’a pas changé. On espère voler avec vous pour encore bien des années!

Salut de toute l’équipe.