Loading Icon Black

La Delta arrive… bientôt.

mars 31, 2010

Nous savons que beaucoup de pilotes attendent cette voile, avec un certain degré d’impatience. Nous espérons que vous pourrez patienter car nous somme certains que l’attente en vaudra la peine. Nous comprenons aussi le besoin d’avoir une nouvelle voile pour la saison (pour le printemps dans l’hémisphère Nord) donc veuillez comprendre que nous faisons tout notre possible pour que la voile soit prête au plus vite et nous pensons qu’au final vous ne serez pas déçus! 

Le délai a plusieurs raisons, mais principalement notre but de faire de cette voile une révolution dans sa catégorie. Nous devions finir la R10 en premier car ces prototypes de développement avaient une influence directe sur ce que nous voulions faire avec la Delta. La fête vietnamienne du Tet se déroulait, comme c’est souvent le cas, juste au mauvais moment pour la production de protos et la météo ne nous aide pas non plus. Nous sommes tout proches du but, mais nous avons encore un peu de travail pour produire exactement la voile que nous voulons. Si tout va bien, nous espérons avoir la voile disponible fin Avril, mais nous ne pouvons pas le promettre pour l’instant.

Ce que l’on peut promettre pour sûr, c’est que cette voile représentera une avancée aussi grande dans la classe LTF 2 / EN C que la R10 l’a été dans la classe Open. C’est un grand pas en performance mais avec un grand confort et une excellente stabilité grâce à un allongement raisonnable. Merci à vous tous qui attendez pour votre patience!

Salut de toute l’équipe.