Loading Icon Black

La Coupe Icare…

September 23, 2008

Pour la 10ème année consécutive, Ozone participait à la Coupe Icare à St Hilaire du Touvet, France. Chaque année, notre importateur française Alixa réalise quelque chose d’exceptionnel. Ce fut encore le cas cette année. Bien que notre stand fut simple et convivial, ce qui apparut sur l’atterrissagge dans la nuit du jeudi fut du plus grand effet ! Ci-contre la photo de la banderolle conçue couvrant plus de 1000m et probablement visible de l’espace 🙂

Si vous avez volé pendant la Coupe ou étiez présent en simple visiteur et que vous avez une bonne photo du plus grand logo Ozone au Monde, merci de nous l’envoyer pour la gallerie.

Pendant ce festival, nous avons annoncé l’arrivée prochaine de plusieurs nouvelles ailes. Consultez régulièrement ce site pour plus d’infos mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire que nous prévoyons de sortir une nouvelle Mantra M3 début 2009 avec des nouveautés issues de notre programme de recherche d’aile de compétition. De plus, nous renouvellons notre Magnum, en améliorant le système d’élévateurs et en complétant la gamme par un 38m. Enfin, la Viper2 sera bientôt disponible et homologué ! Plus de détails ultérieurement sur ce site et dans la prochaine newsletter Ozone.

Salut de toute l’équipe.