Loading Icon Black

La Speedster 19m² disponible

March 12, 2012

Suite au succès de la Speedster, nous avons reçu beaucoup de demandes de la part de pilotes de paramoteur expérimentés pour une version plus petite de cette voile. La nouvelle Speedster 19m² a passé les tests en charge de la norme EN (pas de tests en vol) et elle donne encore plus de vitesse et d’agilité que les grandes tailles.

La Speedster 19m² est destinée aux pilotes expérimentés qui veulent une voile agile et rapide avec une forte vitesse max. La 19m² conserve toutes les caractéristiques de décollage et de pilotage des autres tailles, avec un bon niveau de confort et de stabilité.

D’après le pilote du team Ozone Mathieu Rouanet, : “La Speedster est actuellement la voile de mon choix pour la plupart des journées de vol. Elle a une excellente vitesse – c’est la voile de paramoteur la plus rapide que j’ai utilisée – mais en même temps elle est très agile et facile à décoller. C’est donc un parfait mélange de stabilité, de vitesse et de facilité d’utilisation. Elle conviendra à beaucoup de pilotes. Je ne vois pas d’inconvénient à donner les tailles homologuées de la Speedster aux pilotes débutants ou intermédiaires, y compris aux experts qui veulent une voile rapide et facile à décoller. La Speedster 19 est la taille que j’utilise en slalom et en compétition, la charge plus forte me permet de tourner à plus grande vitesse et la stabilité générale est très bonne en position accélérée. La 19m² n’est recommandée qu’aux pilotes expérimentés.”