Loading Icon Black

Cette semaine en compétition…

September 3, 2008

Cette semaine, les pilotes de l’équipe Ozone ont dominé la scène de la compétition internation dans plusieurs discipline du parapente.

Felix Rodriguez a remporté la Coupe du Monde de voltige FAI 2008, au cours d’une longue saison âprement disputée avec Horacio Lorens et Hernan Pitocco. Pour plus de résultats, consultez le site de la FAI ici http://civlrankings.fai.org/?a=326&ladder_id=6 et surtout allez voir les publications de Felix sur le blog de l’équipe Ozone pour plus d’infos (Felix apprend aujourd’hui comment devenir un bon bloggeur donc soyez un peu patient). Félicitations Felix, la Coupe du Monde est l’un des titres les plus difficiles a gagné et exige une régularité des pilotes.

Susanne Wyss, notre pilote suise de l’équipe cross a terminé sur le podium du Championnat Suisse. De tous les pays au monde, la Suisse est l’un des pays où il est le plus diffidile de gagné une médaille étant la forte concentration d’excellents pilotes donc un grand bravo Susanne ! Susie est relativement récente sur la scène des compétitions , nous avons fièrement suivis ses progrès constants et lui souhaitons beaucoup de succès dans le futur.

Au Championnat d’Europe de Parapente de précision, la jeune serbe Milica Bicanin de 21 ans a fini première féminine au général. Milica volait sous Ozone Rush, ce qui est impressionnant alors que beaucoup de compétiteurs utilisaient des ailes plus standardes. A juste 21 ans, Milica est vouée à rester une étoile de la précision pendant encore longtemps. Volant chez elle à Niska Banja, en Serbie, Milica a bien volé constamment  sur les 10 manches en 6 jours de compétition. Elle a fini 6ème au général des pré-World Air Games, à Avigliana, près de Turin en Italie, devançant beaucopu de pilotes masculins de haut niveau ! Félicitations, Milica !