Loading Icon Black

Bravo à tous les incroyables pilotes de la X-Alps !

août 8, 2007

La course Redbull X-Alps 2007 est maintenant terminée.

Des 5 pilotes Ozone engagés dans cette course, 3 ont fini dans les 10 premiers ! Bravo à tous les athlètes et un grand merci à  Aidan Toase, Julien Wirtz, Ulric Jessop, Peter Rummel et Dimitris Bourzanis qui ont volé sous des ailes spécialement allégées Ozone pour cet évènement.

La X-Alps est une course époustoufflante, bien en phase avec la philosophie Ozone d’aventure et de fun. Bien qu’il soit difficile de ne pas penser au résultat et à la vitesse avec laquelle les pilotes ont effectué le parcours, nous croyons fermement que le plus important est de vivre cela et de parcourir notre planète d’une manière dont seuls les pilotes de parapente le peuvent. Le vol-bivouac est la meilleure manière pour faire cela.

C’est encore mieux de faire cela avec des amis et alors que nous suivions les pilotes dans la X-Alps, nous prenions beaucoup de plaisir à voir qu’ils étaient parfois en train de marcher, se reposer ou voler ensemble. Etre avec des amis lors d’une aventure telle que celle-ci est spécial et être seul à d’autres moments peut également être une experience intense.

Sincères félicitations à tous les participants et aux supporteurs des athlètes, qui ont aussi dépensé beaucoup d’énergie lors de cette traversée trans-alpine !

Salut de toute l’équipe ! Plus d’infos sur les pilotes Ozone ayant participé à cet évènement sur www.OzoneXalps.com