Loading Icon Black

Ozone remporte à nouveau la PWC!

October 7, 2010

Nous sommes heureux et fiers d’annoncer que Yann Martail est le nouveau champion PWC 2010, avec sa Mantra R10.2. Yann a remporté le titre grâce à une série impressionnante de régularité de lors des 7 manches courues à Pamukkale en Turquie. Juri Vidic de Slovénie a fini juste derrière lui en deuxième place au général, également en R10.2.

16 des 20 premiers pilotes volaient avec la Mantra R10.2.

Bien que ce soit la deuxième année consécutive qu’un pilote Ozone ait remporté la Coupe du Monde, 2010 restera dans l’histoire comme la meilleure année de compétition que nous ayons eue chez Ozone dans nos 11 ans d’existence en termes de résultats. La majorité des étapes de PWC ont été remportées par des pilotes Ozone, ainsi que d’impressionantes razzias sur les podiums de par le monde au niveau national, jusqu’aux championnats d’Europe, et même un 10/10 pour Ozone aux Pre-Mondiaux.
Allez voir l’interview de Yann par Philippe Broer ici .

En résumé, nous n’avons pas grand chose à dire sur les résultats de cette année, sinon que nous sommes vraiment très heureux d’avoir fourni aux pilotes de classe Open une voile dont tant d’entre eux ont pu profiter. Le feedback a été fabuleux et beaucoup de pilotes nous ont dit que la R10 la voile la plus étonnante et la plus enthousiasmante qu’il aient jamais utilisée – C’est ça notre récompense et c’est pour ça qu’on l’a fait. Mission accomplie.

Nous apportons la même attention à nos voile de classe Serial, et nous avons été tout aussi heureux des retours qui nous sont parvenus sur les autres voiles sorties cette année. Les de tous les horizons aiment la Buzz Z3 et la Delta, et nous sommes sûrs que ces voiles seront appréciées pendant les saisons à venir.

Salut de toute l’équipe, nous espérons que vous aimez le changement de saison!