Loading Icon Black

Charles et Russ gagnent la Coupe du Monde 2009 !!!!

September 14, 2009

Après les 12 jours de la “Superfinal” à Poggio Bustone en Italie, Charles Cazaux a pris la première place du classement général et Russ Ogden second. Charles et Russ volaient tous les 2 sur la nouvelle BBHPP, dont nous avons parlé dans les récentes news.

Charles est désormais Champion de la PWC 2009, et Russ en est le vice-Champion.
Les commentaires de Russ sur la BBHPP pendant la PWC Superfinale:

“La Baby HPP était parfaite pour les conditions à Poggio… bien que d’autres pilotes se soient plaints de conditions fortes et de turbulence j’ai trouvé cela doux et “clean”, la voile était vraiment confortable… C’est vrai que c’est une voile très exigeante à piloter, mais il n’est pas besoin de la pousser trop loin pour en tirer profit. Elle a détruit l’opposition, la plupart des autres voiles ne s’en approchaient même pas et plus les transitions étaient longues, plus la différence était grande. Dans les fortes conditions de course elle a aussi prouvé sa valeur… je pouvais aller plus loin et plus vite que les autres voiles et je n’ai pas eu de fermetures de toute la compétition.”

Il va sans dire que nous sommes réjouis par cette 1ére et 2ème place au général de la Coupe du Monde 2009, et très fier de Charles et Russ! C’est un début fantastique pour un projet que l’équipe de concepteurs et testeurs Ozone développe depuis plusieurs années.

Nous vous donnerons plus de détails sur l’avenir de la BBHPP, et ce que ces développements signifient pour les pilotes Ozone partout dans le monde. Mais avant tout, félicitations à Russ et Charles pour une saison incroyable.

Les résultats de la PWC sont ici : http://www.fastretrieve.com/PWCA/6.html