Loading Icon Black

Dav & Luc en tête de la CFD

July 23, 2009

Le designer et principal pilote d’essai d’Ozone’s, David Dagault, se trouve en tête de la CFD avec Luc Armant, notre pilote d’essai et assistant designer en deuxième position.

David vole avec la nouvelle Mantra R09, et Luc a mis pas mal de kilomètres à son proto Baby HPP.

La CFD est basée sur les 3 meilleurs vols. Dans les derniers mois, David a réalisé un triangle FAI de 196km, et deux triangles simples de 181km et 180km.  Luc a complété un triangle FAI de 197km, et deux triangles simples de 177km et 173km.

En fait, ces vols représentent quelques dures journées de travail pour Dav et Luc. Comme vous pouvez le voir, ils sont parfois obligés de faire de longues distances en vol pour tester la gamme Ozone. Cependant, ils essaient de rendre leur tâche la moins pénible possible en effectuant des triangles, ce qui leur épargne de longues récupérations 😉

Cliquez ici pour le classment : https://parapente.ffvl.fr/cfd/classement/G/2008/officieux 

Pendant que Dav et Luc mènent la CFD, Russ court en PWC (il a gagné en Turquie). Le rapport intense entre notre équipe de test et nos voiles joue un rôle primordial dans la vraie performance des voiles Ozone, et nous pensons que notre passion pour le vol se voit dans nos produits.

Salut de toute l’équipe!