Loading Icon Black

PAL TAKATS A LA RED BULL AIR RACE EN HONGRIE ET EN ANGLETERRE

August 25, 2015

Pal TAKATS a une fois de plus participé à la course Red Bull organisée en Hongrie et en Angleterre. Il volait sous sa Viper 2 motorisée par ses nouveaux associés FlyProducts et Cors-Air Motors. Commentaire de Pal : ” Pouvoir voler devant le Parlement au centre de la cité de mes origines constituait un rêve de dix ans qui s’est soudainement matérialisé. Quel moment très spécial ! .Cet événement a été rendu possible grâce à un travail acharné et à l’avènement du paramoteur ! ”
Pal vient de rentrer de l’hippodrome britannique d’Ascot, véritable épicentre des courses hippiques en Angleterre depuis des centaines d’années, et qui a pu devenir un théâtre de vol exceptionnel le temps d’un week-end, par une météo de rêve. ” Je n’avais jamais eu l’opportunité de voler devant une tribune aussi célèbre que le champ de courses d’Ascot !
On aurait dit qu’on volait dans une arène ! ” dit-il en parlant d’Ascot. ” Je suis très fier d’avoir l’occasion de promouvoir notre sport lors de meetings aussi célèbres de temps en temps, même si la démonstration ne dure que quelques minutes. C’était ma 5 ème. participation à la Red Bull et je trouve que chacun des lieux de cette manifestation était vraiment unique et très excitant ! “