Loading Icon Black

Jimmy Hall

May 29, 2007

Il nous a fallu un moment avant de publier cette mauvaise nouvelle et vous êtes probablement déjà au courant : Jimmy Hall est décédé le 9 mai dernier sur l’île de Baffin, au nord du cercle arctique au Canada. Jimmy y effectuait une expédition de base-jump.

Jimmy était sans aucun doute l’une des personnes les plus dynamiques et inspirantes du monde du parapente. Ce qui faisait de Jimmy quelqu’un de si extraordinaire est qu’il avait le même effet et influence sur tout et tous, dans tous les domaines. Le parapente et les images de vol libre n’était qu’un des compartiments dans lequel il excellait.

Jimmy était une légende de part le monde, même sur la côte nord d’Oahu où il habitait à Hawaï. Et devenir une légende la-bas n’est pas donné à tout le monde.

Il y a peu de personne au monde qui ait une influence si positive. Jimmy était une source d’inspiration constante pour tous ceux qui le connaissaient et même pour d’autres qui ne l’avaient jamais rencontré. A 41 ans, il a vécu pleinement et fait ce que 10 hommes normaux font habituelleent en 100 ans.

Nous pourrions écrire des pages sur ce que Jimmy a accompli mais peut être le plus marquant est le nombre incroyable d’amis qu’il laisse derrière. Nous sommes très nombreux et le remercierons à jamais de l’influence positive qu’il a pu avoir sur nos vies.

Jimmy, nous t’aimons et tu nous manques. Merci de nous avoir rendu un peu meilleur.

Plus d’infos: http://www.mediastars.tv/jimmyhall/

Contact médias : Micah Johnson micah@mediastars.tv +1 602.999.8838