Loading Icon Black

Bullet 122, 144 et harnais ATAK disponibles auprès de votre revendeur local Ozone !

January 31, 2007

Comme avec tous nos produits, nous préférons les sortir un peu en retard qu’avant que nous en soyons parfaitement satisfaits.

Les caractéristiques suivantes distinguent la Bullet de la concurrence :

AGV – Angle de Glisse Variable : La Bullet possède un long débattement aux commandes, ce qui rend les trims inutiles. Ce débattement signifie que vous pouvez faire tous les ajustements nécessaires à votre glisse et vitesse avec vos freins. Lors de nos tests, nous avons réalisé que des trims n’étaient pas nécessires et rendaient le décollage plus compliqué à cause du poids que cela rajoutait sur les élévateurs. De plus, les trims n’augmentent pas du tout la sécurité de l’aile ! La plage de débattement aux commandes de la Bullet est si large que si vous voulez volez vite, il vous suffit de voler bras hauts. Si vous voulez ralentir ou améliorer votre taux de chute, rajoutez simplement du frein.

Débattement aux commandes progressif : Le débattement aux commandes est plus long et progressif que sur toute autre aile de speed flying disponible sur le marché et il n’y a pas de surprise au point de vrille ou décrochage.

Maniabilité : La Bullet est une aile pour les pilotes qui apprécient les virages carvés et un équilibre parfait entre roulis et lacet. La Bullet a été conçue par Rob Whittall, le maître de la maniabilité. Vous devez voler avec pour le croire.

Angle de plané : Le speed flying est un sport où le pilote doit effectuer des virages et apprécier la maniabilité de l’aile. Voler en ligne droite peut être marrant lors de votre premier vol mais très rapidement, vous allez vouloir découvrir le plaisir d’une aile qui tourne bien et plane bien quand vous en avez besoin. Bras hauts, l’angle de plané est meilleur que sur beaucoup d’autres ailes de speed. Cela vous permet de vous échapper du sol ou faire de plus longs vols si vous le souhaitez. Si vous voulez réduire votre angle de plané, faîtes juste des virages.

Suspentes : Après avoir essayés les deux, nous avons choisi des suspentes traditionnelles en Kevlar gainées. Le gainage de ces lignes protège leur noyau et la qualité de nos points de couture évitent les noeuds que l’on peut trouver avec des lignes non bordées en bout. Après des milliers de décollage, nous n’avons pas eu de noeuds ou clés.

Elévateurs simples, légers : Des équipements supplémentaires rajoutent du poids et rendent le décollage plus difficile. Restez simple et sûr ! Il est facile de se laisser embarquer par la course aux gadgets et autres compléments ou alors il est possible de rester simple pour  faire la différence. Vous êtes le pilote, croyez en vos sensations et essayez avant d’acheter !

Prix : Notre propre usine et 6 ans d’expérience de production de snowkites nous permettent de conserver des prix raisonnables. La Bullet seule coûte 1100 Euros TVA incluse, et 1350 Euros TVA incluse pour l’aile avec le harnais Atak.