Loading Icon Black

Les nouvelles ailes voyagent

January 25, 2005

Notre nouvelle aile légère, la Géo est sortie depuis décembre et les retours sont encore meilleurs que nous le pensions. La Géo est déjà allée en Afrique du Nord, en Amérique du Sud, en Inde et à Hawaï. D’après les pilotes qui ont volé avec de part le monde, elle est aussi fun que légère. Le volume et le poids de la Géo font qu’elle est transportable quasiment partout, il n’y a donc pas d’excuse pour ne pas avoir avec vous votre aile partout où vous allez. Plus d’excuse non plus pour ne pas avoir une aile légère au vu de la performance et de la maniabilité de la Géo.

Les premières Buzz de démo ont été envoyées un peu partout autour de la planète et tous s’entendent pour dire qu’elle est ce que nous voulions qu’elle soit, une aile super sûre. Bien que surpassant beaucoup d’autres ailes DHV1-2 (y compris la Vibe), la Buzz possède les caractéristiques de sécurité d’une DHV1. Plus encore, elle est amusante. Contactez votre revendeur pour l’essayer dès à présent.

La Rush en a… Elle a une performance comparable à beaucoup de DHV2, la maniabilité Ozone et la sécurité DHV1-2. Récemment, elle a été aperçu sur les côtes Nord d’Oahu, la Mecque des surfeurs et un paradis peu connu des parapentistes. Là, l’équipe Ozone a mis la Rush à l’épreuve dans des conditions venteuses et des thermiques tropicaux. Avec une plage de vitesse impressionnante et une bonne stabilité, la Rush ne nous a pas déçue.

C’est tout pour l’instant. Sortez et volez vous-même avec une de ces nouvelles ailes !

L’équipe Ozone