Les nouvelles ailes voyagent
Notre nouvelle aile légère, la Géo est sortie depuis décembre et les retours sont encore meilleurs que nous le pensions. La Géo est déjà allée en Afrique du Nord, en Amérique du Sud, en Inde et à Hawaï. Daprès les pilotes qui ont volé avec de part le monde, elle est aussi fun que légère. Le volume et le poids de la Géo font quelle est transportable quasiment partout, il ny a donc pas dexcuse pour ne pas avoir avec vous votre aile partout où vous allez. Plus dexcuse non plus pour ne pas avoir une aile légère au vu de la performance et de la maniabilité de la Géo.
Les premières Buzz de démo ont été envoyées un peu partout autour de la planète et tous sentendent pour dire quelle est ce que nous voulions quelle soit, une aile super sûre. Bien que surpassant beaucoup dautres ailes DHV1-2 (y compris la Vibe), la Buzz possède les caractéristiques de sécurité dune DHV1. Plus encore, elle est amusante. Contactez votre revendeur pour lessayer dès à présent.
La Rush en a Elle a une performance comparable à beaucoup de DHV2, la maniabilité Ozone et la sécurité DHV1-2. Récemment, elle a été aperçu sur les côtes Nord dOahu, la Mecque des surfeurs et un paradis peu connu des parapentistes. Là, léquipe Ozone a mis la Rush à lépreuve dans des conditions venteuses et des thermiques tropicaux. Avec une plage de vitesse impressionnante et une bonne stabilité, la Rush ne nous a pas déçue.
Cest tout pour linstant. Sortez et volez vous-même avec une de ces nouvelles ailes !
Léquipe Ozone