Loading Icon Black

La série Bullet 009 actuellement en stock !

October 30, 2008

Actuellement, notre usine construit un stock de Bullet 009 et Bullet GT. Donc si vous commandez maintenant, vous aurez votre Bullet 009 ou Bullet GT livrée dans une quinzaine de jours, suffisamment à temps pour faire du speed riding cet hiver ou faire du soaring par vent for ce printemps, selon où vous habitez.

Il y a plein de nouveautés dans la gamme de speed cette année. Beaucoup de travail et de progrès pour un résultat simple… 2 ailes en une grande variété de tailles (de 7,7m à 16m).

La Bullet 009 est une aile polyvalente comme la Bullet 008, avec des améliorations et une nouvelle taille en 16m pour les grands gars et les pilotes qui veulent une aile plus grande pour décoller à pied. Les 10m, 12m et 14m sont idéales pour décoller tant à skis qu’à pied, selon votre poids en vol.

La Bullet GT est une aile toute nouvelle, issue d’une nouvelle conception. C’est une aile hybride entre un parachute de chute et une Bullet 009, avec des trims plus marqués, des diagonales, un moindre allongement et pas de mylar en bord d’attaque. Tout ce qui permet à une aile d’avoir moins de plané et plus de vitesse, particulièrement en virage. Quand vous l’inclinez, la GT plonge le long de la pente autant que vous le souhaitez. La GT est disponible en tailles 7,7m et 9.8m.

Des pilotes nous ont demandé une aile de speed flying de compétition ; la GT n’en est pas une. La GT reste plus maniable et facile au décollage que les voiles extrêmes de chute libre qui sont devant en compétition mais pas de problème pour nous, c’est ce que nous recherchions. Nous voulons nous faire plaisir et voler en montagne, pas viser les piquets en course. Ce n’est pas notre philosophie… Si cela vous dit, nous serions heureux de partager la montagne avec vous ainsi !

Salut de toute l’équipe.