Loading Icon Black

Les aventures d’Emilia au Chili

February 15, 2013

J’ai répondu à l’invitation de l’importateur Ozone / PAP au Chili, Francisco Fluxa (FLX Parapente www.flxparapente.cl) pour participera à un show à Santiago lors de la Feria Pro Tiempo Libre et comme je n’avais pas d’autres plans mes aventures en Amérique du Sud ont commencé…

La Feria était une grande manifestation organisée par la ville de Santiago pour promouvoir les sports outdoor. Le parapente et le paramoteur étaient représentés par Francisco Fluxa et d’autres pilotes de Santiago. Francisco et moi avons fait le show sur Santiago avec une Slalom 19 et une Speedster 19, voici la vidéo : https://vimeo.com/55070059

Malgré les problèmes de baggae à l’arrivée (mon paramoteur n’est pas arrivé entier) – tout s’est arrangé en quelques jours et j’ai reçu un super accueil des pilotes locaux et pleins d’invitations qui m’ont permis de visiter le Chili et l’Argentine. J’ai volé sur tous les site proches de Santiago comme Colina, Vizcachas, Maintencillo. J’ai aussi volé avec Elke Reinarz à Puerto Montt, qui est la seule pilote féminine de paramoteur au Chile.

Video avec Elke Reinarz àPuerto Montt: http://youtu.be/ofurHwBUpc4

J’ai aussi participé à une autre manifestation à Licanray, où il y a un lac et des volcans. C’était la plus grande réunion de paramotoristes jamais vue au Chili. La météo était super et nous pu voler beaucoup, y compris le vol du volcan Villarrica. L’heure avancée et l’altitude ne m’ont pas permis de survoler le sommet mais je n’était qu’à 200m (Villarrica est à 2847m)! Voilà une bonne raison de revenir au Chili!”

Merci à tous mes amis chiliens et à l’an prochain!