Loading Icon Black

La M4 gagne tout à la 12ème Canungra Cup

October 20, 2011

Nous avons reçu des nouvelles impressionantes de Gavin Zahner, qui a participé à la 12ème Canungra Cup en Australie. C’est le début de la saison dans l’hémisphère Sud et cette année devrait être très intéressante avec une nouvelle vague de compétition avec les voiles de Série. La M4 a maintenu son avantage sur l’opposition, et a pris les 5 premières places de cet évènement majeur en Australie.

D’après Gavin:

Le premier tour des championnats d’Australie s’est terminé la semaine dernière avec la Canungra Cup dans l’arrière pays de la Gold Coast. Nous avons été handicappés par des conditions difficiles, avec seulement 3 manches courues dans une aérologie orageuse.
La compétition était uniquement pour les voiles de série avec beaucoup de nouvelles voiles EN-D, ce qui a permis a beaucoup de pilotes d’être compétitifs grâce au nivellement du matériel. Les pilotes de M4 s’en sont très bien sortis dans des conditions éprouvantes et techniques et ont emporté les 5 premières places au classement général. Félicitations à Andrew Horchner pour sa victoire dans la dernière manche qui lui permet de remporter la coupe. La Canungra Cup en est à sa 12ème année et c’est la 10ème fois qu’Andrew participe, il a été récompensé pour sa persévérance après plusieurs places d’honneur. L’atmosphère était très relax et le nouveau format a plu à tout le monde, ce qui nous a donné une compétition sans stress.

Résultats complets et info ici.

Salut de toute l’équipe, et à nos amis de l’hémisphère Sud, profitez du printemps!