Loading Icon Black

Ozone aux Nissan Outdoor Games, édition d’hiver

February 19, 2008

Les pilotes de l’équipe Ozone Felix Rodriguez, Antoine Boisselier et Matt Gerdes ont récemment été invité à participer aux Nissan Outdoor Games en tant qu’équipe ‘Medeo’z’ ! Cet évènement est l’un des mieux organisés auxquels nous avons eu le plaisir d’assister et de contribuer. Nous saluons l’équipe organisatrice et les initiateurs de ce formidable évènement. Pour plus d’informations sur la compétition, cliquez ici, mais pour résumer il y eut 7 équipes composées d’athlètes venant du parapente, du speed-riding, du ski, du snowboard, de l’alpinisme et du BASE jump, chacune équipée d’une caméra et devant réaliser un film en 5 jours. La pression à concevoir une histoire et à la réaliser dans un périmètre géographique donné (la vallée de Chamonix) et le tout en seulement 5 jours fut forte mais toutes les équipes ont réalisé des prouesses.

Sur notre vidéo à découvrir dans le lien suivant, vous verrez Felix faire l’infinite tumbling avec sa FLX face au Mt Blanc, ainsi qu’Antoine et Matt en speed riding au Col du Plan avec La Bombe ! Le biplace dans la vidéo est bien évidemment un Magnum d’Ozone.
Guillaume Broust, qui a dirigé les publicités commerciales d’Ozone, fut le producteur de l’équipe Medeo’z et le résultat de notre semaine de travail peut être visionné ici.

Un grand merci à Guillaume Broust, à l’équipe de production et à tous les incroyables athlètes de notre équipe qui ont réalisé une superbe prestation dans leur domaine pour ce joli résultat collectif.

Salut de toute l’équipe et bravo pour le film.

Photos à droite avec l’aimable courtoisie de Tony Lamiche