Loading Icon Black

NOUVEAUTES 2017

September 22, 2016

Tous les ans à cette époque, nous annonçons l’arrivée de nouveaux produits que nous lançerons bientôt. Les nouveaux produits suivants seront donc bientôt lançés dans les prochaines semaines ou les prochains mois. Restez en éveil pour plus d’info !

GEO 5

Le summum dans la série des GEO ! Comportant la technologie d’avant garde du Shark Nose ainsi que toutes les innovations apportées à nos ailes de classe intermédiaire, la nouvelle GEO 5 pèse quelques grammes de plus que son ainée mais affiche désormais des perfs en ligne
avec toutes les ailes de cross de notre gamme. Elle affiche toutes les caractéristiques de solidité et de confiance en vol inhérentes à la Buzz 5 , mais aussi une meilleure maniabilité et des perfs globales plus élevées grâce notamment à sa construction très légère.
Lancement en octobre 2016

ULTRALITE 4

La quatrième génération de l’ULTRALITE est une aile entièrement nouvelle, totalement modernisée. Elle comporte un nouveau profil, une nouvelle forme et un nouveau suspentage.
Au final, nous avons donc obtenu de meilleures perfs en plané, une meilleure vitesse de pointe et-croyez-le ou pas- même un gonflage et donc un décollage plus aisés. Cerise sur la gâteau : elle est plus légère de quelques grammes que son ainée. Quatre tailles sont prévues : 19, 21, 23 et 25 m.
Lancement en octobre 2016

ANGEL SQ-SECOURS CARRÉ

La série des parachutes de secours s’enrichit avec l’addition d’une voile carrée. Avec un volume plus faible, un poids plus léger, un taux de chute amélioré et moins d’oscillations, l’Angel SQ constitue un excellent choix pour les pilotes qui recherchent un secours technologiquement très évolué, à un prix accessible.

OZIUM 2

Plus de performances, plus légère, plus polyvalente, plus de perfectionnements…. et moins de poids. L’Ozium 2 capitalise sur le succès de nos sellettes légères de cross avec de nouvelles caractéristiques, une géométrie et des dispositifs de réglages retravaillés. Les pilotes peuvent désormais effectuer un choix parmi un grand choix d’options de pods permettant notamment un réglage très personnalisé de la température intérieure.
Lancement fin 2016

OXYGEN 3

La série des sellettes Oxygen s’enrichit. L’Oxygen 3 est en effet une sellette entièrement nouvelle destinée aux pilotes intermédiaires et à ceux qui ont une pratique de loisir, qui sont à la recherche d’une sellette polyvalente et légère sans pod. Tout comme nos sellettes de haut de gamme Forza et Exoceat, l’Oxygen 3 bénéficie d’une géométrie très soigneusement étudiée. Ce qui différencie cette sellette de ses concurrentes ne peut être apprécié qu’une fois en vol. Sa précision et le contrôle exercé sur la voile sont vraiment d’un niveau supérieur.
Lancement début 2017

ZERO 2

Dans la catégorie des mini ailes de perf, la Zéro s’est taillée une réputation pour sa maniabilité compacte, sa solidité et son côté dynamique. La Zéro 2 apporte une grande série d’améliorations,
notamment un bien meilleur gonflage, une résistance plus élevée au départ en négatif et au décrochage grâce à son Shark Nose ainsi qu’un profil retravaillé. Globalement, la Zéro 2 est plus rapide, plus facile au décollage et plus amusante en vol.
Lancement fin 2016

KONA

La KONA est l’aile parfaite, dans la gamme Ozone, pour les débutants et les pilotes intermédiaires en paramoteur recherchant
une aile qui excelle également en vol libre. Basée sur la très populaire Buzz5, la Kona rassemble toutes nos technologies de pointe dans un aéronef excessivement confortable tant en paramoteur qu’en vol libre. La Kona convoient à un très large éventail de pilotes, depuis les débutants talentueux jusqu’aux plus expérimentés. L’accent a été mis sur la polyvalence de l’aile destinée autant à voler en paramoteur qu’en vol libre. Les pilotes qui passent souvent de l’un à l’autre et qui accumulent entre 30 et 50 heures de parapente par an trouveront que la Kona est idéale pour ce type de pratique.

FREERIDE

LA Freeride est une nouvelle catégorie d’aile de paramoteur. Elle se situe juste en dessous de la Viper 4 dans notre gamme. Cette aile est une voile puissante destinée aux pilotes de paramoteur qui veulent attaquer en slalom et s’exprimer agressivement sur leurs trajectoires de freestyle. Nous avons donc repris les meilleures caractéristiques de la Viper 4, diminué l’allongement et sommes passés à quatre élévateurs. Le profil très avancé de Shark Nose a permis d’améliorer la maniabilité et les perfs sous motorisation. Les élévateurs de la Freeride comportent par ailleurs le système Ozone PK et nous offrons l’option d’installer soit le dispositif de pilotage 2D ou bien le système de pilotage en slalom du type ” Mateos ” .