Loading Icon Black

Les news de la Coupe Icare : nos nouvelles voiles pour 2013

September 25, 2012

Nous venons de rentrer d’un weekend d’amusement à la Coupe Icare, où l’équipe Ozone s’est affairée à gonfler plus de 6.000 ballons pour notre stand et pour le public. Les ballons étaient tous 100% biodégradables (ils se désintègrent complètement après environ 2 semaine d’exposition aux conditions climatique normales) donc si cela vous inquiétait, n’ayez aucun souci, nous y avons pensé 😉 Merci à ceux d’entre vous qui ont visité notre stand, on espère vous y revoir nombreux à l’avenir!

Pendant l’évènement, nous avons présenté nos nouvelles voiles pour le reste de 2012 et la saison 2013. Un bref résumé vous est présenté ci-dessous. Veuillez ne pas nous contacter pour plus d’informations pour l’instant, car nous ne pouvons pas encore en dire plus – merci de votre compréhension!

Disponibles très prochainement:

Slalom – Cette nouvelle voile de paramoteur est disponible dès maintenant. C’est notre réponse pour les pilotes qui veulent “carver” les virages les plus serrés à la vitesse la plus rapide, sur un parcours de compétition ou en dehors.

L’XXLite – On parle de cette voile révolutionnaire de simple surface depuis plus d’un an, et maintenant elle entre enfin en production. Elle sera disponible en commande plus tard dans la semaine en taille 16m² et 19m², pesant respectivement environ 1,37kg et 1,2kg. Plus d’informations seront communiquées sur la page produit de l’XXLite prochainement.

Le Trickster – Nous avons récemment communiqué des photos et une vidéo de cette excitante nouvelle voile d’acro et nous sommes heureux d’annoncer qu’elle sera disponible en commande cette semaine. Cette voile est faite pour les pilotes d’acro de niveau avancé. Le Trickster est un concept totalement nouveau et les premiers retours confirment qu’il est vraiment plus facile d’exécuter toutes les manoeuvres d’acro les plus exigeantes par rapport aux autres voiles que nous avons conçues jusqu’à présent, et elle sera disponible en commande cette semaine.

La R12 – Bien que les voiles de classe Open ne soient plus concernées par la plupart des compétitions, certains des meilleurs pilotes du monde préfèrent encore voler avec une voile offrant la meilleure performance possible. La R11 continue à être populaire pour les chasseurs de records et les purs et durs du cross, et pour cette raison nous la mettons à jour avec quelques améliorations dans le pilotage et la coordination de la voile. La R12 n’est pas un remplacement de la EnZo.

A venir en 2013:

La Buzz Z4 – Bien que la Z3 soit difficile à améliorer, et reste l’une des voiles les plus populaires que nous ayons jamais produites, nous sommes parvenus à conserver son confort et sa facilité d’utilisation tout en augmentant massivement la performance.

La Delta 2 – Les rumeurs sont vraies, et la Delta sera remplacée très bientôt. Nous nous attendons à ce que la Delta 2 représente la même avancée de performance que la Delta originale dans cette catégorie, avec une finesse qui sera l’égale de bien des voiles de la classe supérieure.

La Mantra M5 – cette nouvelle voile sera un concept 2 lignes avec un profil “Shark Nose”. Bien que le confort et la facilité d’utilisation seront familiers aux pilotes actuels de M4, nous sommes confiants dans le fait que sa performance rivalisera avec les autres voiles de sa catégorie.

Si tout marche comme prévu, nous espérons que la Z4 et la Delta 3 seront en vente avant la fin de l’année et la M5 début 2013. Nous publierons plus de nouvelles sur ces voiles quand elles seront disponibles, alors restez en ligne!

Salut de toute l’équipe.