Loading Icon Black

Custom Colors Right

A PROPOS DES COULEURS PERSONNALISEES

Ozone vous encourage à choisir une combinaison de couleurs qui va personnaliser votre voile. Il y a généralement un surcoût pour avoir des couleurs personnalisées. Une fois votre combinaison de couleurs choisie, il est possible de la partager avec vos amis ou, quand vous avez arrêté votre choix, de l’envoyer à votre revendeur Ozone pour vérifier le coût et finaliser la commande.

Veuillez noter que l’aile sera fabriquée spécifiquement à vos taille et couleurs et qu’elle doit donc être payée avant sa mise en production.

COULEURS DES TISSUS ET RESISTANCE AUX U.V.

Notez que l’apparance des couleurs à l’écran peut être un peu différente de ce qu’elles sont en réalité. De plus, deux tissus de spécifications différentes peuvent avoir des couleurs légèrement différentes alors qu’elles ont le même nom, voyez cet exemple. Du fait des variations de calibration des couleurs sur les différents écrans, d’une part, et des différences visuelles du même tissu sous différents éclairages, d’autre part, le rendu des couleurs sur un écran n’est jamais parfait. Pour avoir une meilleure idée du rendu réel des couleurs sous différents éclairages et en différentes combinaisons, vous pouvez regarder les photos des ailes que nous mettons sur notre site web, il est aussi possible de contacter votre revendeur local pour avoir réellement le tissu sous les yeux.

Tous les tissus que nos utilisons ont subi des tests poussés en phase prototype pour s’assurer que la couleur, la stabilité mécanique, la porosité et, d’une façon générale, la longévité de chacun d’entre eux correspond à nos standards avant de les utiliser en production. Une fois le tissu validé, chaque mètre de tissu reçu à l’usine est rigoureusement inspecté et renvoyé au fabricant s’il ne répond pas au niveau de qualité que nos exigeons pour nos clients. On nous demande souvent : “Quelles sont les couleurs qui pâlissent le moins ou qui résistent le mieux aux U.V. ?” Toutes les couleurs que nous utilisons ont une note entre 4 et 5 sur une échelle de 1 à 5, 5 étant la meilleure note de longévité.

Loading Icon Black

Custom Colors Right

ABOUT CUSTOM COLOURS

Ozone encourages you to customize your own personal colour combination for your wing. Customization generally incurs a fee. Once you’ve decided you can share your design with your friends, or if you are ready to order, send it to your local Ozone dealer to verify the charge and place the final order.

Please note that because the glider will be built specifically for you in the Ozone factory, payment must be received before production can begin.

FABRIC COLOURS AND UV RESISTANCE

Please be aware that the colour you see on your screen may not accurately represent the actual fabric colour. Secondly, different cloths specifications with the same color name may vary slightly, please see here for an example. Given the wide varience in monitor calibration and the fabric appearance in different light and colour combinations, it is impossible to perfectly represent fabric colour on screen. If you have any doubts about the colours, look at photos of various wings on our website to see them in different light and colour combinations or contact your local dealer to see the fabric in person.

All of the fabric that we use undergoes extensive testing in prototype colour phase to ensure colourfastness, mechanical stability, porosity, and general longevity before we put it into production. Once our fabric is in production, every meter of it is rigorously inspected upon arrival in our factory, and fabric which does not pass our stringent quality control standards is returned to the manufacturer. We are frequently asked, “Which colours last the longest, or have the best UV resistance?” All of the colours that we stock score between 4 and 5 on a scale of 1-5, with 5 being the highest possible rating for longevity.