Loading Icon Black

Mathieu Rouanet est de nouveau Champion de France Paramoteur

July 6, 2008

La semaine dernière, Mathieu Rouanet a dominé le Championnat de France de Paramoteur avec sa Viper 2, remportant le titre au classement général. Ex Champion du Monde, actuel Vice-Champion, Champion d’Europe et désormais 2x Champion de France, les résultats de Mathieu en compétition sont quasi uniques dans le monde du paramoteur et son talent reste inégalé dans ce sport.
Mathieu dit de sa Viper 2 (bientôt disponible…) qu’elle est très efficace en vitesse et en virage, avec une très bonne stabilité.

7 Vipers et 4 Roadsters d’Ozone étaient présentent aux Championnat. Laurent Salinas a terminé 4ème au général avec sa Viper, le pilote Ozone de 16 ans Alexander Mateos 5ème et Ronan Choullou 6ème sous Viper également. Bravo les gars ! Bravo aussi à Coralie Mateos qui a fini 3ème au général avec sa Rush d’Ozone pour sa première compétition ! Super !
Après la cérémonie de clôture, les compétiteurs furent autorisés exceptionnellement à s’envoler d’une ancienne base aérienne de l’OTAN qui possède une piste de 3,2km ! Mathieu nous a rapporté qu’il ne s’était jamais envolé, n’avait jamais survolé ou fait du barefoot sur une base aérienne si grande ! De plus, la “Patrouille de France” y a également décollé par 4 !!!

Photos de Mathieu Rouanet et son nouveau casque-caméra !

Toutes nos félicitations, nous sommes contents que vous ayez appréciés la Viper et la Roadster 😉