Loading Icon Black

JAPON !

April 4, 2008

Konichiwa!

L’équipe d’Ozone est actuellement au Japon. Salutations d’Ibaraki, qui a déjà hébergé deux Coupes du Monde et où a lieu ce week-end l’Ashio XC Challenge. Nous y sommes et bénéficions d’excellentes conditions pour le vol de distance au Japon ! Dav, Russ, Jérôme et Mike participent tous à cette compétition, volant sous Addict 2, Rush 2 ou Mantra R07. Matt et Loren Cox (nouveau concepteur graphique d’Ozone) vont filmer cette aventure afin de vous la faire partager plus tard ce printemps.
Sont égalements présents : Felix Rodriguez, véritable héro au Japon, ainsi qu’Oka San de Falhawk International, notre importateur japonais, et Maeda San sans lesquels nous n’aurions pas su quoi faire dans ce pays extraordinaire.

Jusqu’à présent, nous avons parcouru le Mont Fuji, sommes allés au Kajimadaira ParaWorld festival, avons traversé Tokyo, avons fait du soaring au-dessus des temples d’Ibaraki et bien plus. Nous avons été très impressionnés par le paysage (magnifique), les habitants (très polis, aimables et toujours prêts à rendre service) et la nourriture (délicieuse, exotique (pour nous) et saine).
Plus de news prochainement et plus tard, une vidéo sur ce site ainsi que quelques articles dans les magazines pour un récit complet. En attendant, voici quelques photos de notre voyage.

Salut de toute l’équipe !