Loading Icon Black

Les films Ozone gagnent à St Hilaire

September 27, 2007

Cette année, au festival international du film de la Coupe Icare, les films Ozone ont remporté trois prix.

Sophie Guibal d’Indasky Productions a gagné à la foix le Prix du public et le Prix de l’Image pour son court-métrage Kimchee Session. Ce film va vous retourner. Vous ne le verez pas sur ce site car il va sortir en DVD prochainement. D’une durée de 19 minutes, ils retracent des vols de fou en Corée par les pilotes Ozones Mathieu Rouanet et Laurent Salinas, deux des meilleurs pilotes au monde de paramoteur.

Ces deux gars passent la moitié du film à raser le sol avec leur paramoteur et à faire des touchs… que cela soit au-dessus de rivières glacées, de routes encombrées, de toits de maison ou de toits de voiture… le tout avec assurance et professionalisme. C’est sans aucun doute le film de paramoteur le plus excitant que nous ayons jamias vu et cela vous donnera envie d’avoir un moteur dans le dos et une Viper !

Un autre gagnant du festival du film est Guillaume Broust pour son film, Bullet. Guillaume a remporté le Prix du Film mis en scène pour son originalité, son storyboard et bien sûr sa mise en scène, inégalée dans l’industrie du parapente. Si vous ne l’avez pas encore vu, cliquez ici.

Bravo à Sophie et Guillaume pour leur film excellent ! Bravo aussi aux pilotes Ozone figurant sur ces films… Nous souhaitons toujours en voir plus !