Loading Icon Black

Roadster Homologuée et Disponible dans toutes les tailles !!!

July 2, 2007

La tant attendue Roadster est maintenant disponible dans toutes les tailles !

Après plus de 2 ans de recherche, nous pouvons maintenant annoncé que nous avons finalisé ce que nous pensons est l’aile intermédiaire spécifique au paramoteur quasi parfaite.  Notre objectif était de créer une aile reflex maniable, efficace et sûre pour des pilotes avancés.
La Roadster a été conçue en utilisant la technologie OZRP Technology, soit un profil reflex hybride permettant de décoller facilement et  plus sûre en manoeuvre que les aile avec un profil traditionnel reflex. Les profils reflex traditionels possèdent de bien mauvaises capacités de récupération car ces profils ont tendance à accélérer et plonger après par exemple une fermeture partielle La technologie hybride OZRP allie grande vitesse et haute sécurité passive et maniabilité inégalée en vol.
Après plusieurs années de tests et d’homogation d’aile de parapente, la technologie OZRP est née et est intégrée dans les caractéristiques de la Roadster. Avec vitesse et stabilité à faibles angles d’attaque, ce nouveau profil fait de la Roadster l’aile paramoteur intermédiaire idéale. La combinaison de la vitesse, la sécurité et la maniabilité est ce qui distingue la Roadster des autres ailes.

La Roadster est homologuée EN C, même en vol accéléré. La Roadster est la seule aile reflex homologuée avec système d’accélération. Dans les tests en vol EN très difficiles et techniques, la Roadster a reçu une majorité de résultats B qui démontrent sa haute sécurité passive.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Roadster et cliquez sur les photos à droite pour voir notre nouvelle aile parmoteur.

Des ailes de démo seront bientôt disponibles auprès de votre revendeur local Ozone donc réservez-en une dès à présent !

Bons essais !