Loading Icon Black

MARIE MATEOS REJOINT LE TEAM OZONE

July 24, 2018

MARIE MATEOS REJOINT LE TEAM OZONE

Nous sommes enchantés d’annoncer l’arrivée dans le team Ozone de Marie MATEOS, championne du monde féminin de paramoteur et vice championne du monde.

Marie est une Française âgée de 27 ans et vole en paramoteur depuis 2011. Elle a perticipé à sa première compétition régionale en 2014 sous Speedster 22. Après avoir disputé le championnat de France, elle s’est qualifiée pour entrer dans l’équipe nationale en 2015 et a participé à sa première compétition internationale en volant sous une Slalom 16 au championnat du monde.

Marie est connue pour être un pilote très concentré, travailleuse et pleine de talent.

Ses résultats à ce jour :
Championne du monde féminin en 2016 ; 5ème. au général.
Vainquer féminin au championnat du monde 2018 ; 5ème. au général.
Championne de France
Vice championne de France au général
Vice championne d’Europe au général en 2017
Marie nous dit : ” Je suis heureuse de rejoindre le team Ozone. J’utilise déjà des ailes Ozone, particulièrement la Roadster 2 avec les élèves ; et je sais donc la qualité offerte par Ozone sur toute sa gamme d’ailes, depuis l’école jusqu’à la compétition. J’ai essayé la Viper 4 et mes premières impressions sont excellentes. Je suis impatiente de l’utiliser lors de ma prochaine compétition. Mon prochain but est la championnat du monde de slalom en Egypte, en octobre 2018 . ”

Ozone est ravi de pouvoir aider Marie à atteindre ses objectifs !

Cheers, from all the OZONE Team