Loading Icon Black

Alex GAGNE LA WPSC 2017 EN EGYPTE

November 8, 2017

Du 27 octobre au 6 novembre dernier, 37 pilotes venus de 14 nations sont venus en Egypte pour participer au Challenge Mondial de Slalom en paramoteur (WPSC)organisé conjointement par Sky Sports et l’Aéroclub d’Egypte. Toutes les manches se sont déroulées au dessus de l’eau du Lac Byoum, près du Caire.

Des conditions météo excellentes ont permis d’organiser de nombreuses manches de slalom ainsi que des épreuves d’atterrissage de précision.

Le piulote Ozone Alex MATEOS a remporté l’épreuve avec une avance énorme sur tous les autres pilotes. Il volait sous Viper 4 14.

Alex MATEOS raconte :

” Je suis très satisfait des perfs de mon équipement, qui m’ont aidé à gagner la compétition. Lors de la dernière manche, notre nouveau défi a consisté à organiser nous mêmes notre trajet de slalom qui devait obligatoirement comporter 10 virages autour de 6 pylones avec contact de pylone avec la plume du stabilo. Nous avons dû le répéter deux fois car la seconde manche s’est déroulée sans atterrissage. C’était vraiment très dur de se concentrer pour rappeler le trajet suivi ! ”

Salutations de toute l’équipe Ozone .

Photos de Louis Garnier