Loading Icon Black

TUCKER GOTT GAGNE LE TROPHEE ICARE 2017 EN 4 JOURS

October 23, 2017

Le Trophée Icare est connu comme étant la compétition la plus dure du monde, où les pilotes effectuent des vols de grande distance sans aucun support extérieur. Cette course est un véritable défi que peu d’entre nous décideraient de relever.
Pendant le Trophée Icare 2017, plusieurs pilotes ont décollé le 24 septembre de Polson (Montana)
pour effectuer un périple d’environ 2200 km et atterrir à Mesquite (Nevada).

Le jeune pilote américain Tucker GOTT a remporté l’épreuve en distançant de très loin tous les autres compétiteurs. Il a en effet parcouru 1920 km en tout juste 4 jours sous son Ozone Freeride 19. Tucker a fait une vidéo de chacun de ses vols et a en même temps créé une série de clips où il partage son expérience avec le grand public.

Tucker Gott raconte: “Le Trophée Icare est une aventure dans laquelle j’ai souhaité m’engager dès sa création. Cette année, elle a commencé à Polson, au Montana et s’est terminée à Mesquite, dans le Nevada. Il y avait un check point obligatoire à Monument Valley, ce qui a porté le trajet à environ 1920 km. Mon but était de finir la course du mieux que je pouvais et avec autant de sécurité que possible.
Enn terminant la course, j’ai été sidéré par la variété des paysages splendides survolés et les expériences uniques que j’ai vécues. La Freeride 19 m’a procuré toute l’efficacité indispensable pour franchir des étapes de plus de 160 km, ainsi que la facilité de décollage pour me sortir de zones d’atterrissage extrêmement réduites. En définitive, le Trophée Icare a été une expérience qui a changé ma vie et ouvert mes yeux sur le monde du vol de cross sans assistance. ”

Consultezla page UTube de Tucker GOTTpour visionner des vidéos du Trophée Icare 2017>> link
Tucker GOTT volait sous une Ozone Freeride 19 fournie parAviator PPG

Toutes les photos au sol de: Sophie Bolesworth