Loading Icon Black

Alex Mateos CHAMPION DU MONDE SOUS Viper 4

August 30, 2016

Le championnat du monde de paramoteur vient de s’achever par la victoire d’Alex MATEOS. L’événement s’est tenu au Royaume Uni, à l’aérodrome de Popham.

En dépit d’une météo très changeante, les organisateurs se sont démenés pour organiser une excellente compétition avec neuf manches de précision et d’économie étalées sur 7 jours. 46 pilotes ont participé aux épreuves en catégorie PF1 et le nombre total de participants a été de 96, provenant de 11 pays.

Pour ce second titre de champion, Alex MATEOS volait sous sa Viper 4/18. L’Italien Pasquale BIONDO finit troisième sous sa Viper 3/20.

Alex a déclaré : ” Le début de la compète n’a pas été excellent pour moi, car j’ai raté un atterro de précision et perdu ainsi des points. Ceci m’a mis beaucoup de pression. Mais j’ai réussi à me rétablir et je suis resté rapidement en tête. Je suis vraiment très content de cette Viper 4, que j’utilise pour la compétition classique et pour le slalom. Avoir de tels outils a beaucoup contribué à mon succès. 2016 a été la meilleure année jusqu’ici pour moi sous la Viper 4 :

– Champion du monde sous la Viper 4/18
– Champion d’Europe de Slalom sous Viper 4/14 et tricycle solo (sous la même aile)
– Champion de France

Le team Ozone envie d’énormes félicitations à Alex pour ce second titre de Champion du Monde et nous sommes très heureux de le soutenir ainsi que tous les autres pilotes qui ont choisi Ozone.

Salutations de toute l’équipe !