Loading Icon Black

Coupe Icare 2015

September 21, 2015

Ozone Power a levé le voile sur ses dernières nouveautés à l’occasion de la 42ème.édition de la Coupe Icare :La Spyder est une voile légère réflexe destinée au paramoteur, basée sur la Roadster 2 très populaire. La Mojo PWR , basée sur la Mojo 5 , est une nouvelle aile universelle de parapente et de paramoteur. Egalement lancée à la Coupe Icare, la Roadster 2 22, une nouvelle version ,de taille plus réduite, de la Roadster 2.
Alex MATEOS, pilote du team Ozone, a participé à la compétition Parabatyx Sky Race (compète de slalom-précision) sur le plateau de St.Hilaire et à l’atterro de Lumbin pendant la durée de la Coupe.
8 pilotes de haut niveau venaient de la scène internationale, notamment d’anciens vainqueurs ainsi que le champion de slalom 2015 Jeremy PENON. Alex volait pour sa part sous sa Slalom 16 et a renouvelé sa victoire des années précédentes en remportant à nouveau le titre. Félicitations à tous les pilotes et merci pour la magnifique démonstration ! Ajoutons enfin que samedi, le public a pu apprécier le vrai show paramoteur d’Alex et Raffaele BENETTI.

Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite à notre stand. Ce fut formidable de rencontrer des vieux amis ainsi que les nouveaux !