Loading Icon Black

Coupe Icare 2013

September 26, 2013

La 40ème. Coupe Icare a été le théâtre d’une activité débordante dans le domaine du paramoteur. Merci à tous les pilotes qui nous ont rendu visite , ont volé avec nous ou bien encore essayé nos ailes. Nous avons pu profiter des belles conditions météo pour effectuer de nombreux vols pittoresques au dessus du plateau de St. Hilaire.

Alex MATEOS, pilote Ozone, a participé samedi et dimanche à la Parabatix Sky Race (Compète de slalom/précision) qui s’est déroulée sur le plateau de St.Hilaire et à l’attero de Lumbin. 10 des meilleurs pilotes internationaux participaient à la compète, y compris le vainqueur de l’an passé Thomas MIGNEAUX. Alex remporta les manches du premier jour et la manche finale sous sa Slalom 19 . Félicitations à tous les pilotes et merci pour le grand spectacle ! Samedi après midi, les spectateurs ont également pu apprécier le spectacle de paramoteur donné par Alex et Aurélien GANAYE. Merci les gars !

Merci encore à tous ceux qui nous ont rendu visite. Ce fut formidable de voir des visages connus et de nouvelles têtes !

Rendez-vous à la 41 ème. édition !