Loading Icon Black

Andy Campbell: repousser les limites

July 26, 2012

Au début de l’été, un pilote de paramoteur relativement nouveau du nom d’Andy Campbell nous a contacté pour obtenir des informations sur le Speedster. Quand nous avons appris ce qu’il comptait faire avec nous avons immédiatement apporté notre soutien pour son voyage de 30.000 miles autour du monde. Andy est paraplégique et vient juste de débuter son périple, qui l’amènera à travers l’Europe et l’Asie, le Pacifique, et ensuite toute la longueur de l’Amérique du Nord etdu Sud. Non content de faire le tour du monde, Andy traversera les plus longues sections de plusieurs continents, depuis le Royaume-Uni jusqu’en Chine et de l’Alaska jusqu’à la terre de feu!

L’aventure d’Andy comporte plusieurs moyens de transport, y compris le vélo à bras, le kayak, le paramoteur, le kite buggy et le fauteuil roulant. Son itinéraire l’amènera à travers le Kazakhstan, le désert de Govi, l’Alaska, le Mississippi et les difficultés interminables de la route Pan-Américaine. Nous sommes hyper impressionnés. Nous sommes aussi très fiers qu’Andy ait choisi une Ozone Speedster pour les parties aériennes de son voyage, et nous attendons son retour sur le comportement de la voile. Andy volera avec un chariot spécial réalisé par Parajet.

Pour plus d’informations sur son épopée, allez sur son blog: http://pushingthelimits.com/30000-miles/ et donnez-lui un “j’aime” sur facebook.
Salut de toute l’équipe et bonne chance!