Loading Icon Black

Basse Ham 2012

July 1, 2012

Le célèbre festival de “Basse Ham” a eu lieu récemment avec plusieurs pilotes du team Ozone Paramoteur présents. Appelé le “Mondial du paramoteur” par les pilotes français de paramoteur, cet événement est le plus grand rassemblement de paramoteur et se tient tous les deux ans. Plus de 600 pilotes se sont réunis sur les bancs de la Moselle, ou de grandes péniches passaient le long du décollage et une centrale nucléaire se voyait à quelques kilomètres.
Ce rassemblement est une parfaite opportunité de se réunir pour les pilotes de paramoteur du monde entier, et pour les fabricants de montrer leurs produits. Jeff Goin est venu d’Amérique avec sa Viper 18m², et bien d’autres pilotes Ozone d’Asie sont venus se joindre aux pilotes de pratiquement tous les pays d’Europe. Les pilotes du Team Ozone Alex et Mathieu ont fait plusieurs démonstrations pour le public, y compris de l’acro synchro pendant les cérémonies d’ouverture et de clôture. Mathieu volait avec sa Speedster 19m² et Alex sa Viper 2 20m².
Matthieu de Quillacq, l’importateur Ozone en France, tenait un stand avec une énorme quantité de ballons (biodégradables). Coralie Mateos était là aussi pour donner des conseils aux pilotes qui voulaient essayer la Speedster. Après des années sous la Viper, Coralie est maintenant complètement amoureuse de la Speedster.
Des rumeurs ont circulé sur le fait que ce serait peut-être le dernier festival de Basse Ham, ce qui nous conduit à nous interroger sur son avenir. La communauté du paramoteur bénéficie grandement de ces événements, alors nous espérons vous voir tous dans deux ans, peut-être sur une plage quelque part?
Salut de toute l’équipe Ozone.