Loading Icon Black

Speedster – mise à jour du manuel

May 13, 2011

En paramoteur, il existe parfois un léger manque de clarté sur le roulis créé par le Reflex dans un concept de voile de paramoteur.
Le Reflex rend effectivement les voiles de paramoteur bien plus stables, ce qui les rend plus résistantes à la fermeture. Cependant, dans certains cas, un pilotage actif est très important et nous ne pensons pas que le reflex le remplacera totalement. Nous avons tenté de clarifier ces questions dans la dernière version du manuel du Speedster, qui est maintenant disponible en ligne.

Le manuel du Speedster est légèrement différent des autres manuels de notre gamme paramoteur car le Speedster est une voile nouvelle et différente. Le Speedster comporte une fort degré de Reflex dans sa conception, plus que n’importe quelle autre voile de notre gamme, et cela lui confère une plage de vitesse impressionante. Bien que le Speedster soit sans doute reconnu pour sa haute vitesse de croisière, nous pensons que son efficacité, son agilité et son confort en vol sont des points tout aussi importants qui font que cette voile se démarque de la concurrence.

Cliquez ici pour télécharger le nouveau manuel manual, ou naviguez sur les pages Paramoteur – Produits – Voiles Paramoteur – Speedster, dans votre langue.
Si vous ne l’avez pas encore essayée, nous vous conseillons de le faire. Demandez à votre revendeur Ozone pour un essai.

Salut de toute l’équipe.