Loading Icon Black

Le Speedster homologué et en production

February 16, 2011

Le Speedster est une toute nouvelle voile de paramoteur “full reflex” conçue avec la technologie BBHPP et R10. On sait que vous l’avez attendue, mais son évolution a pris du temps et un grand nombre de prototypes. Alors que les projets BBHPP et R10 progressaient, il en était de même pour le Speedster. Le résultat final est, nous le pensons, une super nouvelle voile pour les pilotes de paramoteur de niveau intermédiaire à expert.

En paramoteur, la vitesse est essentielle. Malheureusement, alors que la quantité de reflex augmente dans une voile, d’autres paramètres souffrent ; en particulier la facilité de décollage, la qualité du pilotage, la consommation de carburant et la sécurité passive. Ces paramètres, pour nous, sont très importants dans n’importe quelle voile et ne doivent pas être compromis. Ainsi, notre mission dans le développement de la Speedster était de conserver ces caractéristiques tout en conservant une grande vitesse max.

Un système intégré de pilotage par les stabilos, une vitesse au top de sa catégorie, l’efficacité renommée d’Ozone et sa facilité générale en phase de décollage et d’atterrissage font de la Speedster la nouvelle référence pour les pilotes de paramoteur de niveau intermédiaire à expert.

Le Speedster se place entre le Roadster et la Viper2 dans la gamme de paramoteur Ozone et elle est disponible en 4 tailles.
PTV    24m: 65-95    26m: 80-110    28m: 95-125    30m: 110-140 (kg)

Le Speedster 26m² est maintenant homologué EN C et les tailles 24, 28, et 30m² arrivent prochainement.